PamPam Flying Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message  X-OR Sam 12 Fév - 17:52

1/ Qui êtes vous IG, combien de SP, quels domaines d'activités ? Quelqu’un de bien avec un security status de 3.5, 12 million sp. J’use ce qu’il me reste de raison en solotant des missions lvl 4. J’aimerais me lancer dans le pvp.
2/ Comment avez vous entendu parlez de nous, avec tout le mal qu'on se donne pour se cacher ? Le nom de votre corporation m’est apparu en rêve. Un pangolin habillé en croisé suédois m’a posé cette énigme. (note : je ne parle pas suédois mais heureusement c’était sous-titré…) « Mon premier est le diminutif de Pamela, répéter par deux fois ! » « Mon deuxième Est le verbe à l’infinitif qui complète le titre de cette chanson : I believe I can … ? Mon troisième est le lieu ou les clowns de ton espèce devraient résider !
3/ Qui a tué Pamela Rose ? Je ne sais pas mais je sais nouer une queue de cerise avec ma langue.
4/ Qui a tué Roger Rabbit ? Rabbit Jacob !
5/ Avez vous un micro ou micro casque ? J’ai un casque, un micro et les deux combinés.
6/ Aimeriez vous un rendez vous coquin avec madame Jessica Rabbit ? Elle et sa copine Betty Boop, histoire de ne pas rester sur ma faim.
7/ Combien de temps par semaine pouvez vous accorder à Eve ? 2 à 3 soirées voir plus. IRL avant tout.
8/ Où est Charlie ? (Non, pas là, j'ai déja vérifié...) Il se planque en Grande-Bretagne et s’appelle Wally (Where’s Wally ? en anglais) Comme vous pouvez le constater je suis un mec vachement culturé, j’ai fait du culturisme.
9/ Parlez vous d'autres langues que le français ? Parlez vous le français ? Je fais de mon mieux pour le frenssait. Sinon, allemand et anglais. Mais j’ai tendance à mélanger, ce qui donne des sentences ein bisschen komisch.
10/ Le russe Ishlakov a sauté 2 mètres 22, pouvez vous dire mieux ? J’ai sauté une nana qui faisait près de 2 mètres. Si on ajoute les talons aiguilles, je pense pouvoir décrocher la médaille.
11/ Que pouvez vous apporter à la corpo ? Qu'est ce que la corpo peut vous apporter ? Quelqu’un de loyal sur qui l’on peut compter. Prêt à tout, bon à rien ! – L’expérience pvp qui me fait défaut. Des potes avec qui jouer en ligne.
12/ Quel est le ministère le plus étrange en Grande Bretagne ? Le Finistère se situe en Bretagne et non en Grande-Bretagne. Bien essayé !
13/ Avez vous des questions ? Je n’en ai pas. Devrais-je en avoir ?
14/ Et chez vous ça va ? Oui, la petite joue à la wii et ma femme est partie faire du shopping avec ma carte bancaire. Je savoure une paix royale !
15/ Cuando se come aqui ? Si, yo soy el rey de los calzoncillos.
C'est tout pour le moment :p Ok, contactez-moi si vous sortez un autre questionnaire.

X-OR
Rookie ship
Rookie ship

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Dark Angel15 Dim 13 Fév - 21:54

Salut,

bienvenue sur notre fofo ! Wink
par contre tu peut pas dire mieux ? le mot mieux Razz
Dark Angel15
Dark Angel15
Admin
Admin

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Pamela Sam 19 Fév - 17:32

bienvenue a toi, rdv IG pour en savoir plus
Pamela
Pamela
CEO
CEO

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Dark Angel15 Sam 21 Mai - 11:26

Joueur porté disparu, paix à son âmes. Suspect
Dark Angel15
Dark Angel15
Admin
Admin

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum