PamPam Flying Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Postulation Cartesis

5 participants

Aller en bas

Postulation Cartesis Empty Postulation Cartesis

Message  cartesis Dim 22 Mai - 0:26

1/ Qui êtes vous IG, combien de SP, quels domaines d'activités ? Je suis le pape et j'attends ma soeur. Sinon, je suis Cartesis, pour Sa Majesté la Reine Elisabeth III, actuellement lieutenant dans l'armée secrète de Dieu. 6,5M de SP (j'espère que ça fait pas trop demeuré), polyvalent (pvp sans succès, pve, mine, prod)
2/ Comment avez vous entendu parlez de nous, avec tout le mal qu'on se donne pour se cacher ?Bah j'ai discuté avec des gens et on m'a dit "regarde là bas, il y a de la lumière non ?". Et comme ils pissaient tous dans leurs frocs, j'ai pris mon courage par la peau des cornes à deux mains, et j'ai été voir. Et me voilà.
3/ Qui a tué Pamela Rose ? Laurent Ruquier dans une chapelle en faisant le poirier.
4/ Qui a tué Roger Rabbit ? J'ai rien vu, je dormais avec des boules Quiès. Elles peuvent témoigner.
5/ Avez vous un micro ou micro casque ? Je suis toutes options.
6/ Aimeriez vous un rendez vous coquin avec madame Jessica Rabbit ? Non. Parce que ce serait un motif du meurtre sus-cité, vous ne m'aurez pas aussi facilement commissaire !
7/ Combien de temps par semaine pouvez vous accorder à Eve ? environ 3 heures tous les soirs, variable le week-end.
8/ Où est Charlie ? (Non, pas là, j'ai déja vérifié...)à la chocolaterie, je suppose. En tout cas, c'est là que je l'ai vu la dernière fois.
9/ Parlez vous d'autres langues que le français ? Parlez vous le français ? Moi yen a parler la langue. Et je parle aussi anglais (plutôt bien quand je suis bien réveillé), 3 mots de russes et des insultes en espagnol, et le lyonnais.
10/ Le russe Ishlakov a sauté 2 mètres 22, pouvez vous dire mieux ?Mieux. Sinon, je ne connais pas de Deumait Rvindeu.
11/ Que pouvez vous apporter à la corpo ? Qu'est ce que la corpo peut vous apporter ?Je peux apporter à boire, des BPO, des vaisseaux et de la logistique ainsi qu'une bonne volonté. La corpo peut m'apporter les verres et l'aide/expérience nécessaire à une bonne expérience de jeu dans Eve.
12/ Quel est le ministère le plus étrange en Grande Bretagne ?Le ministère des affaires étrangères. C'est eux les étrangers, non ?
13/ Avez vous des questions ?Non, mais j'ai des questions à toutes vos réponses.
14/ Et chez vous ça va ?Imothep, Imothep...
15/ Cuando se come aqui ?Que bebes ahora ? Que calor ! Me llamo Inigo Montoya. Tu mataste a mi padre. Prepárate a morir. (je connais aussi "Tu madre chopa a los osos", mais je crois que c'est pas poli)

A bientôt ! (non, on n'attend pas ma soeur)

cartesis
Assault Ship
Assault Ship

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cartesis Empty Re: Postulation Cartesis

Message  Pamela Dim 22 Mai - 1:38

Je crois qu'il a les references culturelles nécéssaires XD
Pamela
Pamela
CEO
CEO

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cartesis Empty Re: Postulation Cartesis

Message  Dark Angel15 Dim 22 Mai - 13:07

Bon, on va devoir ce fendre d'un "Bienvenue"... Rolling Eyes

Bienvenue ! Embarassed
Dark Angel15
Dark Angel15
Admin
Admin

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cartesis Empty Re: Postulation Cartesis

Message  cartesis Dim 22 Mai - 14:35

Merci ! Smile

cartesis
Assault Ship
Assault Ship

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cartesis Empty Re: Postulation Cartesis

Message  Evangorn Dim 22 Mai - 16:57

Ahhh, il parles le lyonnais !!! Encore un ! Après vyssria et moi, cartesis \o/ . T'es un gone au moins ?
Sinon bienvenue à toi.
Evangorn
Evangorn
Rookie ship
Rookie ship

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cartesis Empty Re: Postulation Cartesis

Message  cartesis Dim 22 Mai - 17:36

Et non, je ne suis pas un gone, j'y ai juste passé du temps, une fenotte ayant toujours une gâche pour moi ^^ (ptet même dans son bardanier, mais ça c'est indiscret de demander :p)

cartesis
Assault Ship
Assault Ship

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cartesis Empty Re: Postulation Cartesis

Message  Dark Angel15 Lun 23 Mai - 11:14

Haha lyon c'est de la merde !
Dark Angel15
Dark Angel15
Admin
Admin

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cartesis Empty Re: Postulation Cartesis

Message  cartesis Lun 23 Mai - 11:34

Please note: Only members of the same player corporation can shoot at each other without CONCORD interference even when fleeted. Being in a fleet with someone of a different corporation does not allow you to practice combat in Empire space without a response from CONCORD. This includes attacking drones, containers, wrecks, and any other property of your fellow fleet members."

Tu feras gaffe à toi, si jamais on se retrouve dans la même flotte, tout ça tout ça... geek

cartesis
Assault Ship
Assault Ship

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cartesis Empty Re: Postulation Cartesis

Message  Dark Angel15 Lun 23 Mai - 11:54

Tu fera gaf quand ta ville pourris coulera dans le Rhône ! clown
Dark Angel15
Dark Angel15
Admin
Admin

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cartesis Empty Re: Postulation Cartesis

Message  cartesis Lun 23 Mai - 12:03

Le Rhône et la Saône sont les plus beaux fleuves au monde.

Les produits chimiques leurs donnent une teinte magnifique... ^^


Dernière édition par cartesis le Lun 20 Juin - 14:42, édité 1 fois

cartesis
Assault Ship
Assault Ship

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cartesis Empty Re: Postulation Cartesis

Message  Evangorn Lun 23 Mai - 19:36

Bon t'as pas tout compris toi mon loulou ^^. Y'a maintenant moi, vyss et puis cartesis.... cela ne présage rien de bon pour toi ^^
Moi j'dis ça....j'dis rien... Evan sifflote.

Allez ...à très bientôt ^^
Evangorn
Evangorn
Rookie ship
Rookie ship

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cartesis Empty Re: Postulation Cartesis

Message  Vyssria Jeu 14 Juil - 22:23

Bienvenue en retard :p

Baaaah, oue j'suis lyonnais, donc gone.... Mais j'aime po lyon ^^" préfère mon ptit Pérouges :p


Ceci dit, je vous défendrais mes ptits lyonnais ^^"
Vyssria
Vyssria
Rookie ship
Rookie ship

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cartesis Empty Re: Postulation Cartesis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum