PamPam Flying Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ayerdhal - presentation

3 participants

Aller en bas

Ayerdhal - presentation Empty Ayerdhal - presentation

Message  ayerdhal Mer 5 Jan - 19:14

Salut la dedans,

Corpé depuis peu on se connait plus ou moins pour certains, pas du tout pour la majorité.
J'ai trainé longtemps chez Maxima sous le nom de Sofia Brulec avant de partir faire pewpew en empire d'abord via Night Warder qu'on a lancé avec Onyxa et Eokhrin un vieux matar qui ne joue plus.
Puis en 0.0 avec Sofia, Ayerdhal restant en empire dans une corpo fantôme qui faisait de la prod TII (mais en solo ca faisait trop de logistique, j'ai donc laissé tombé assez rapidement).
Aujourd'hui Sofia rapatriée en empire ou elle est a la retraite et Ayer prêt à lancer ses jobs invention/prod pour PamPam.

Je suis peu dispo IG rapport a un IRL bien chargé (boulot, famille) mais serait la au max pour tout ce qui touche a l'industrie, voire même pour miner... et pewpew aussi puisqu'Ayer est en train d'apprendre a monter dans un HAS.

A bientôt IG (Pam si des besoins en invention ou prod fais signe, je suis un peu plus dispo a partir de mi janvier).


ayerdhal
ayerdhal
Rookie ship
Rookie ship

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Ayerdhal - presentation Empty Re: Ayerdhal - presentation

Message  Dark Angel15 Mer 5 Jan - 22:14

Enchanté, au plaisir de te croiser IG.
Hésite pas à passer sur le forum Very Happy
Dark Angel15
Dark Angel15
Admin
Admin

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Ayerdhal - presentation Empty Bienvenue

Message  Evangorn Ven 7 Jan - 0:34

Salut,

c'est vrai que je n' ai pas eu l' occasion de te voir très souvent, mais welcome on board. Au plaisir de te voir très bientôt.

Fly safe !
Evangorn
Evangorn
Rookie ship
Rookie ship

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Ayerdhal - presentation Empty Re: Ayerdhal - presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum