PamPam Flying Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation du circus

3 participants

Aller en bas

Présentation du circus Empty Présentation du circus

Message  Pamela Mar 17 Mai - 18:13

PamPam Flying Circus, c'est quoi ?

Très bonne et très vaste question à laquelle je vais pourtant répondre brièvement.

A la base, il y a très très longtemps, c'était ma corp, à moi tout seul, histoire de pas me faire utiliser par des CEO sans scrupules.
Fondée pour mes 2 petites Pamela, je comptais en faire mon petit chez moi, sans prétentions particulières, juste pour être peinard et avoir les facilités du hangar corpo Very Happy
Puis, un beau jour ou peut être une nuit, au détour d'un forum (HFR), j'y rencontrai Fensh, sympathisai et fini par l'enrôler.
Vinrent ensuite 3200+ puis Loysy qui n'avait encore à l'époque qu'un seul compte...
Une première association avec une corpo de même taille et même envie ne fonctionna pas. Dûe en partie à la mésentente avec un des membres d'en face. Le CEO nous rejoignit, mais, IRL first, il cessa de se connecter sur EVE
L'été et son débarquement de nouveaux joueurs arriva, le Circus formait, engageait et grossissait petit à petit, découvrait l'espace et ses possibilités.
Toute la corpo était en parfaite symbiose, tous se complétaient fort bien.
Puis, une approche avec l'alliance Astromechanica Federatis se concretisa dés la rentrée. Ainsi que, en parallèle, l'entrée dans la COA anti-PK
Nous venions de sortir de notre première war (double wardec d'ailleurs), remportée haut la main gràce à l'hyper motivation des membres.
Le mot d'ordre était : "Ils nous déclarent la guerre? On va leur faire la guerre."
Ce succès nous mis du coeur au ventre et c'est fort de cette jolie victoire que nous sommes rentré chez AF. Eux même rentraient en guerre, d'abord contre des mercenaires, puis contre IT à Misneden. Les pertes corpo furent assez lourdes, surtout compte tenu du fait que nous étions tous très pauvres. La corpo et ses membres étaient à genoux a la fin du mois.
Qu'a cela ne tienne, la décision de poser notre propre POS fut prise et avec le concours de FKS qui nous loua les éléments de station ainsi qu'un emplacement à Vaurent, nous nous remimes sur pieds.
La corpo grossissait toujours embauchant et formant toujours des nouveaux venus dans EVE, mais aussi des routards, chose nouvelle pour nous, la réputation des membres était d'un niveau qui aujourd'hui encore me rempli de fierté. Le Circus était apprécié, sinon aimé d'un bon nombre de clans amis mais aussi adverses.
Vint ensuite le temps de la routine et de la machine à pognon. Les membres avaient diverses ouvertures au sein de corpo ally et coa pour y trouver sans cesse du plaisir.
Le CEO (moi même Razz ) galèrait (et galère toujours) pour tenter de structurer la hierarchie, les fonctions de chacun au sein de son bébé, mais globalement, la PamPam était en plein essor.
Autre fièrté d'alors, les membres qui avaient quitté ou été viré de la corpo pour inactivité due à l'IRL revenaient toujours chez nous lors de leur reprise de EVE.

Plusieurs wars suivirent, des hauts des bas, la pire fut lors de la perte de notre POS.
Nous avons alors décider de quitter Vaurent et de nous approcher de Dodixie ou du moins du market de Sinq Laison. Trouver un ice field proche fut également un élément déterminant.

Aujourd'hui, et en particulier gràce à un formidable mécène, la corpo posséde une POS top niveau et des BPO en tel nombre qu'ils nous faudra 25 ans pour tous les améliorer.
Le nombre de membres tournent alentour de 20-24, il faut toutefois penser aux doubles comptes, voire plus... et nous comptons bien embaucher encore quelques clowns

Les activités et/ou capacités sont très variées et variables.
-Minage ores
-Minage ice
-PVE essentiellement Gallente et un peu Minmatar
-PVP anti PK
-Production jusqu'au T2
-Recherche
-Inventions
-WH (pas depuis un moment hélas)
-Explo (idem)
-Incursions

Actuellement, la corpo et ses membres sont en mesure de sortir à peu près tous ce qui n'est pas capital ship, mais ça viendra Very Happy

Enfin, pour revenir à la question, PamPam Flying Circus, c'est quoi ?, je dirais qu'avant tout, c'est un groupe de chouettes copains qui trouvent du plaisir à jouer ensemble à EVE online. Et le premier qui me contredit, je le pod !
Pamela
Pamela
CEO
CEO

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du circus Empty Re: Présentation du circus

Message  Dark Angel15 Mer 18 Mai - 18:40

Viendez les gens ! Razz
Dark Angel15
Dark Angel15
Admin
Admin

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du circus Empty Re: Présentation du circus

Message  Norynn Mer 23 Oct - 14:16

Houhouuuuuu !!?

Ce forum est-il tj actif ?

Y a quelqu'uuuuun ?

Norynn
Rookie ship
Rookie ship

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du circus Empty Re: Présentation du circus

Message  Pamela Mer 23 Oct - 21:13

il n'est plus guere actif, enfin encore moins qu'avant ^^
en fait, on est si peu nombreux actuellement que le mieux est de passer sur le chan corpo dans le jeu pour nous trouver plus facilement, en general l'apres midi et le soir ;)a bientot in game.
Pamela
Pamela
CEO
CEO

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du circus Empty Re: Présentation du circus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum